- Il s’agit du tout premier véhicule à piles à combustible à obtenir la note maximale dans l’EuroNCAP
- Les technologies SmartSense contribuent à la sécurité active et à l’assistance du conducteur
Lors du test EuroNCAP, All-New Hyundai NEXO a réalisé un sans-faute en obtenant la note maximale de cinq étoiles. Ce véhicule électrique fonctionnant à l’hydrogène est le tout premier modèle utilisant les piles à combustible à avoir réussi un crash-test organisé par l’autorité européenne. Dans les quatre critères d’évaluation, All-New NEXO a démontré son niveau élevé en matière de sécurité active et passive et, ce faisant, il a obtenu la note maximale au classement général. Grâce à l’équipement de sécurité très poussé SmartSense et à la rigidité élevée de la carrosserie, All-New NEXO est en mesure de protéger ses occupants tout comme les autres participants au trafic.
L’évaluation 5-étoiles pour All-New NEXO dans EuroNCAP constitue une nouvelle preuve du fait que dans notre branche, nous occupons une position de leader en matière de propulsion alternative,
commente Andreas-Christoph Hofmann, vice-président Marketing et Produit chez Hyundai Motor Europe
Nous ne sommes pas qu’un pionnier lorsqu’il s’agit de mettre sur les routes la mobilité du futur, mais nos voitures comptent également parmi les plus sûres. Le rating EuroNCAP confirme notre engagement à vouloir proposer à notre clientèle et aux autres acteurs du trafic un maximum de sécurité et de solutions de mobilité novatrices.
Instagram