Hyundai présente des nouveaux concepts au CES 2024

Hyundai Motor Company présente ses plans pour un écosystème énergétique à l’hydrogène lors du CES 2024 (Consumer Electronics Show).

  • Nouveaux domaines d’application pour l’hydrogène et les logiciels au-delà de la mobilité
  • Présentation le 8 janvier 2024 au Mandalay Bay Convention Center à Las Vegas
  • Diffusion en direct sur la chaîne YouTube de l’entreprise

Sous le slogan “Ease every way” (“facilité dans tous les sens”), Hyundai Motor Company présente à Las Vegas un écosystème d’énergie à l’hydrogène et ses visions pour les logiciels et l’intelligence artificielle.

La conférence de presse de Hyundai aura lieu le 8 janvier 2024 au Mandalay Bay Convention Center de Las Vegas et sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube mondiale de l’entreprise.

Hyundai y montrera entre autres les avantages des applications à commande logicielle et à hydrogène. À l’avenir, l’entreprise souhaite promouvoir davantage d’innovations en dehors du secteur de la mobilité afin de rendre la vie quotidienne des gens plus confortable.

Pour accélérer la transition vers une société fonctionnant à l’hydrogène, Hyundai Motor Group veut regrouper les compétences clés de ses filiales. Hyundai présentera également sa boîte à outils modulaire pour l’hydrogène afin de construire une chaîne de valeur de l’hydrogène propre.

Une partie de la présentation au CES 2024 s’articule également autour de la stratégie logicielle à l’échelle du groupe et de l’orientation future visant à construire un écosystème entièrement optimisé et centré sur l’utilisateur, qui relie les terminaux, les services et les solutions.

Pendant les journées publiques du CES, du 9 au 12 janvier 2024, l’entreprise montrera, avec une approche variée allant des technologies de démonstration aux concepts de mobilité du futur, comment elle entend créer une société d’avenir centrée sur l’homme en passant à un écosystème énergétique à base d’hydrogène et en se concentrant sur les logiciels et l’IA.

Hyundai KONA
Histoires Hyundai Sélection d'articles