All-New Hyundai i10

La All-New Hyundai i10 en un coup d’œil: une petite voiture avec une grande personnalité

  • La All-New Hyundai i10 affiche un nouveau design dynamique, au style réinventé qui exprime l’agilité et un style de vie actif.
  • Avec ses équipements de sécurité et de connectivité, le tout nouveau modèle de la famille i de Hyundai établit une nouvelle référence dans la catégorie des petites voitures.
  • Faite en Europe, pour les clients européens: cette petite voiture moderne illustre la volonté de Hyundai de rendre la mobilité abordable.

Design

  • Le design dynamique de la All-New Hyundai i10 forme un contraste attrayant entre lignes claires et surfaces brillantes.
  • Les feux de jours à LED avec leur structure «nid d’abeilles» sont parfaitement intégrés à la grande grille de radiateur au look sportif.
  • L’intérieur donne une impression jeune et novatrice mais aussi pratique et procure une sensation d’espace, soulignée par le décor nid d’abeille sur le tableau de bord.

Espace et bien-être

  • Avec sa capacité de 252 litres, le coffre de la All-New i10 se classe parmi les plus grands de sa catégorie.
  • La All-New i10 peut accueillir cinq personnes et offre de nombreux espaces de rangement.
  • La caméra de recul (incluses dès la finition «Launch») facilite les manœuvres de parcage.

Connectivité

  • Avec ses solutions technologiques dernier-cri et son moniteur couleur 8 pouces – le plus grand du segment A – la All-New i10 propose la meilleure offre de connectivité de sa classe (dès la version «Launch»).
  • Dès la version «Launch», Apple CarPlay™ et Android Auto™ se chargent de la liaison avec les smartphones. La version «Launch Plus» est équipée d’une surface de recharge sans fil.

Sécurité

  • La All-New i10 propose l’équipement de sécurité le plus complet de sa classe. La version la plus récente du pack de sécurité Hyundai SmartSense comprend l’assistant de maintien de voie, le freinage d’urgence automatique avec détection des piétons, la surveillance de la vigilance du conducteur et des feux de route intelligents.

Plaisir de conduite

  • Selon la version choisie, deux moteurs sont disponibles pour la All-New i10: le 1.0 l MPi à trois cylindres de 67 ch et 96 Nm, ou le 1.2 l MPi quatre cylindres de 84 ch et 118 Nm.
  • Selon la version, les deux moteurs sont couplés soit à une boîte manuelle, soit à une boîte automatisée à 5 rapports.

All-New i10 N Line

  • Des éléments de design dynamiques, surtout sur la face avant, et le fameux N-Spirit dans le cockpit apportent une touche particulièrement sportive à la version N Line de la All-New i10.
  • Le moteur 1.0 T-GDi de 100 ch, doté d’un couple de 172 Nm, garantit un plaisir de conduite de tous les instants.
  • La All-New Hyundai i10 N Line sera lancée sur le marché suisse durant l’été 2020.
En savoir plus
Nouveau: Green Class CFF combiné avec la Hyundai KONA electric

L’abonnement de mobilité Green Class CFF devient encore plus attractif. Dès à présent, les clients peuvent combiner la Hyundai KONA electric, en finition top Vertex et d’une autonomie de jusqu’à 449 km, dans une offre très écologique: avec un abonnement demi-tarif, général, combiné, modulaire ou à la course. Grâce à l’abonnement CFF demi-tarif et à la Hyundai KONA electric, la mobilité 100 % électrique devient une réalité dès CHF 981.- par mois durant 48 mois, avec 15’000 km par an, assurances et services compris.

En savoir plus
Réalisation des stations-service à hydrogène – étape par étape

L’hydrogène semble être une solution prometteuse pour parvenir à une mobilité sans combustibles fossiles. Fidèle à son rôle de pionnier des systèmes de propulsion innovants, Hyundai propose déjà, avec sa All-New NEXO, la seconde génération de véhicules électriques à pile à combustible. Et en ce qui concerne le trafic poids lourds, les 50 premiers exemplaires d’une flotte de 1600 camions Hyundai H2 Xcient à pile à combustible arriveront sur le marché suisse l’an prochain. Mais il manque encore, à l’échelle nationale, un réseau de stations-service couvrant l’entier du territoire. Et il y a une raison à cela: par manque d’expérience, le processus de planification et de construction n’est pas encore clairement défini. Pour clarifier la question, l’Empa a donc élaboré, en collaboration avec divers organismes, une directive d’homologation à l’attention des constructeurs de stations-service, des autorités et des organismes spécialisés. De quoi ouvrir la voie à un réseau national de stations-service distribuant de l’hydrogène.

En savoir plus
Le conseil exécutif du canton de Zurich se déplacera lui aussi en Hyundai NEXO fonctionnant à l’hydrogène à l’avenir

Pour son parc de véhicules, le canton de Zurich mise sur des voitures électriques et désormais aussi sur des véhicules fonctionnant à l’hydrogène. Le 4 octobre 2019, le directeur de la sécurité, Mario Fehr, a présenté le premier des deux nouveaux véhicules de service du conseil exécutif, une Hyundai NEXO fonctionnant à l’hydrogène. Ces nouveaux véhicules remplacent des voitures essence et diesel plus anciennes. Une station d’hydrogène et plusieurs stations de recharge rapide électrique devraient en outre voir le jour au service des automobiles de Zurich-Albisgüetli.

En savoir plus
Première mondiale au salon IAA: All-New Hyundai i10 N Line
  • Hyundai élargit sa gamme de véhicules particulièrement sportifs
  • N Line en exclusivité avec le moteur 1.0 T-GDi pour un plaisir de conduite maximal
  • All-New i10 N Line est déjà le quatrième modèle de Hyundai avec un pack d’équipement sportif
En savoir plus
All-New Hyundai i10
  • All-New Hyundai i10 séduit par son design dynamique
  • Une connectivité universelle et des technologies de sécurité Hyundai SmartSense exemplaires
  • Première mondiale le 10 septembre 2019 à l’IAA de Francfort
En savoir plus