La police cantonale de St. Gall fait confiance à All-New Hyundai KONA electric

La police cantonale de St. Gall roule aussi électrique. Elle vient de mettre en service treize All-New Hyundai KONA electric, cinq qui portent les couleurs des véhicules de patrouille et huit en livrée «civile». Cette décision a été précédée d’une procédure de sélection aux conditions très élevées que All-New KONA electric a été le seul véhicule électrique à remplir: plus de 100 kW de puissance, une autonomie de plus de 400 km, un coût d’achat de moins de CHF 50’000.- et, évidemment, une disponibilité immédiate. La remise officielle des véhicules a eu lieu à mi-mai 2019.

En savoir plus
Bertrand Piccard roule en All-New Hyundai KONA electric

Avec la fondation Solar Impulse, Bertrand Piccard, aventurier suisse, pionnier, visionnaire, mais aussi chercheur et psychiatre, donne l’impulsion à 1’000 solutions pour une croissance économique durable et écologique. Cette approche pragmatique, associée à la volonté de rechercher des solutions novatrices et de les mettre en œuvre efficacement, est ce qui le lie à Hyundai. Tout comme le All-New KONA electric que Bertrand Piccard conduit et apprécie.

En savoir plus
Rob Spence et ses «Mad Men» entament avec All-New Hyundai Santa Fe leur tournée suisse !

One Man, One Show? Effectivement. Douze fois «Mad Man» et un dragon? Toujours oui – et toujours avec le même dragon. Depuis le 11 août, Rob Spence dérape sur scène avec son tout dernier programme, plus vite que la police ne le permet. La police ? Spence l’interprète à la perfection… A titre privé – un rôle qu’il n’a pas souvent l’occasion de jouer – il a reçu ces derniers jours les clés de son All-New Hyundai Santa Fe. Bien que l’évènement n’ait pas pu avoir lieu sans les «Mad Men» – cette fois-ci, l’aspect du gentilhomme était prépondérant.

En savoir plus